Air France, Art de la table

La gastronomie
par Air France

Porcelaine délicate Bernardaud et couverts Jean-Marie Massaud pour Christofle signent tout le raffinement de la cabine La Première.
Air France, Art de la table
Au cours du premier trimestre 2018, le chef étoilé Olivier Bellin est le maître à bord de la gastronomie en cabine Business.

Air France fait de votre vol une parenthèse gourmande grâce à son offre de restauration primée à plusieurs reprises. Créations originales, chefs étoilés, grands crus et arts de la table dignes des plus grands palaces… voyagez au cœur de la gastronomie française !

1 Commande via le site internet au moment de la réservation du voyage ou bien dans la rubrique «Manage My Booking» et au moment de l’enregistrement par Internet.

2 Moyen-courrier long : Alger, Amman, Athènes, Bucarest, Casablanca, Erevan, Istanbul, Kiev, Marrakech, Moscou, Oran, Rabat, Saint-Pétersbourg, Stockholm, Sofia, Tel-Aviv, Tunis, Varsovie.

100% plaisir pour les plus gourmands

Air France propose un nouveau menu à la carte dès avril 2018 : My Fun Menu au départ de Paris-CDG et Orly au tarif de 13 € ou 4 500 Miles, pour tous les clients Premium Economy et Economy à partir de 12 ans. Des recettes travaillées et des produits de qualité : véritable pain burger et viande généreuse d’origine française.
Menu : burger au bœuf français, emmental et sauce béarnaise, chips Kettle® au sel marin, donut fourré au caramel, mini Yop à la fraise et bonbons Haribo.

Chaque année, sont servies à bord…

700 000 bouteilles de champagne dans toutes les classes.
830 000 bouteilles de vin en cabines La Première et Business, dont 320 000 de bordeaux.
7,4 millions de bouteilles en quart en Economy, dont 70% de vin.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
© Studio Massaud
© Christophe Leroux - Eléa Perrin.
© Christophe Leroux - Virginie Valdois.

fondation, Air France

Article suivant

Jouer,
c’est éduquer !