Le choix
de colette

Ce mois-ci, le magasin parisien reste dans la capitale.

213, rue Saint-Honoré, Paris www.colette.fr

1. Paris

Majestueuse collaboration entre le label Pigalle Paris et la maison italienne Missoni. Un esprit urbain revisité avec couleurs et doigts de fées. Street couture, direz-vous ?

www.pigalle-paris.com

Parc Kruger, la plus grande réserve animalière du pays.

Kruger National Park, the country’s largest animal reserve.

2. Paris

Pour cet été, Pierre Hardy lance la première édition de sa ligne Atelier. Une collection «laboratoire d’idées», resserrée et ultracréative, dont les onze modèles fusionnent artisanat et avant-garde.

www.pierrehardy.com

3. Paris

Pour Pâques, la plus ancienne chocolaterie de Paris, À la Mère de Famille, pond ses «Yœux de Pâques», «L’Œuf ou la Poule» (photo) et son «Lapin de Pâques». Ne pas manquer notre chasse aux œufs dans les jardins du musée de Montmartre, le mercredi 12 avril.

www.lameredefamille.com

4. Paris

Christoph Niemann est un illustrateur, artiste et auteur travaillant notamment pour The New Yorker, Wired et The New York Times Magazine. Il présente chez colette une sélection de son travail du 3 avril au 6 mai

www.christophniemann.com

A comme Afrique. Impressions d’Afrique Avec un peu d’imagination, avec quelques accessoires aussi, avec une allée et des palmes, la Sicile, c’est aussi l’Afrique. Il ne s’agit pas d’arpenter la ville. Ailleurs est ce qui arrive.

A as in Africa: Impressions of Africa With a bit of imagination and a few accessories, such as a path and some palms, Sicily can also be Africa. You don’t have to amble all over the city. Afar is what appears.

5. Sèvre

Une branche de cerisier en hommage à la poésie de la nature : le designer japonais Nendo a créé deux modèles de vases avec les artisans de la manufacture nationale de Sèvres. Fait main en biscuit de porcelaine, chaque sakura est unique.

www.sevresciteceramique.fr

© DR

Agenda

Chasse aux oeufs dans les jardins du musée de Montmartre

Le mercredi 12.04.2017

Les jardins du musée de Montmartre

Sélection du travail de Christoph Niemann

Du 3.04.2017 au 6.05.2017

213, rue Saint-Honoré, Paris

Article suivant

Quelle heure
est-il ?