Le choix
de colette

Le magasin parisien fait son tour du monde.

Pyramide du Louvre, 1er arr. Louvre Pyramid, 1st arrondissement. Passants, 1er arr. Passersby, 1st arrondissement.

Lunettes Gaby en acétate imitation écaille Maison Bonnet Bague Pégase sertie d’un statère en argent du Ve siècle avant JC, or rouge et rubis Maison Auclert

Broche Camélia en tweed de laine et crêpe de soie, conçue par la Maison Lemarié pour Chanel Grande théière Marbre en céramique Astier de Villatte

1. PARIS

L’Essence de soin d’Hervé Hérau est un florilège de 8 huiles essentielles qui hydratent, revigorent, assouplissent et rendent les cheveux brillants. À utiliser avec tout shampoing, au quotidien ou en cure.

www.herveherau.com

2. NEW YORK

Jacob & Co. présente l’Epic SF24 édition colette, alliant sportivité, masculinité et élégance. Pièce unique, le fuseau horaire habituellement indiqué par «Paris» sur l’un de ces volets a été remplacé par «colette».

www.jacobandco.com

3. TOKYO

Sanrio a demandé à l’artiste Kevin Lyons de travailler sur une déclinaison des emblématiques personnages Monsieur Madame : skateboard, t-shirt, étui iPhone, tote bag… et chocolats À la Mère de Famille.

www.sanrio.com

4. MILAN

Nouvelle collection de pendentifs Dodo mettant à l’honneur le langage inventé par la génération Z, celle de Snapchat et des smileys – à partir du 15.11.

www.dodo.it/fr

5. LONDRES

La maison d’édition MACK a réuni 10 artistes dans un atelier séculaire de Kyoto nommé Benrido, leur proposant de réaliser des œuvres avec le procédé de la phototypie. En exposition chez colette du 7.11 au 3.12.

www.mackbooks.co.uk

© DR

Montre, Oyster, Perpetua

Article suivant

L’instant
& l'allure