Business class, repas
Cabine Business
Expérience culinaire
digne d’un
grand
restaurant
Expérience culinaire digne d'un grand restaurant
France is in the Air
France is in the Air

Air France innove et fait appel à l’institut Paul-Bocuse, référence mondiale en matière de techniques hôtelières françaises, pour former les équipages dédiés à son nouveau service testé sur trois vols*.

Le succès du renouvellement des cabines Business a donné à Air France envie de poursuivre cette dynamique de montée en gamme et de s’adapter au mieux aux attentes des clients tout en apportant le savoir-faire français. Personnalisé et plus esthétique, le nouveau service anticipe l’envie des passagers Business en proposant des formules flexibles de restauration à la demande. Le voyageur gagne en liberté.

Comme au restaurant, la commande du plat chaud est prise en début de vol. Il est ensuite servi à l’assiette et sur une nappe. Ce dressage selon le code de la gastronomie française rend le geste élégant.

La deuxième prestation est servie à la demande et sur plateau jusqu’à 1h15 avant l’atterrissage, sur les vols courts comme Paris/New York et sur les vols extralongs tels Paris/Singapour ou Paris/Tokyo-Haneda. Le deuxième repas est proposé en fin de vol et, entre les deux, une offre d’encas froids, chauds, salés et sucrés sont servis à la place à la demande.

En cabine Business «tout tourne autour de vous» et toute l’énergie de l’équipage est à votre service.

* Paris-CDG/New York-JFK aller-retour AF010 AF011, AF008 AF009.
Paris-CDG/Singapour aller-retour AF256 AF257.
Paris-CDG/Tokyo-Haneda aller-retour AF272 AF279 et AF274 AF293.

© Martien Mulder / Walter Schupfer Management - BETC

Un maillot pour la vie

Article suivant

Susciter
le rêve